mardi 12 novembre 2024

ICI les 'gens' sont méchants m' a-t-elle dit . . .Bonjour les dégâts !

 








Ils ont  la réputation  de se conduire mal.   Et ils sont  méchants  

Serait-ce dans leur  ADN ?

Les habitants de Wingen ont la réputation d'être méchants   Ah!  

Une personne de  Gœrsdorf,   puis une autre de Lembach,   m' avaient   déjà  parlé des   wingener  et de leurs   caractères    " ombrageux "


A la gendarmerie de Woerth,   Wingen n'a pas bonne réputation.  Encore Wingen ! se sont ils exclamés!  Il faut dire  qu'ils  ont été très sollicités par divers incidents qui se sont passés au village     

 -  - Souvenons-nous des multiples problèmes  " tuiles rouges, tuiles en béton ou en terre cuite "   Mais surtout de  la pression   "psychologique  insupportable"  exercée  sur certains  enfants à l'école  du maire  et instituteur.    A l'occasion de problèmes avec la famille.    Inadmissible  !

 Dans le passé  il y a eu bien  des  souvenirs plus que désagréables  pour les villageois.  Et le présent  pourrait être  une suite  d'habitudes à confrontations rugueuses  ?  Ca expliquerait  les engueulades imbéciles, désagréables  et  inutiles  qui ne mènent à rien  - - -  -


Et puis  les gens d'ici,    sont méchants m'a dit   hier  une  dame  que j'ai rencontrée.        Parce qu'il ne savent pas être aimables  et  sociables  et n'ont pas de   'disposition'    pour être polis ou agréables envers l'autre    ?   

 Sont ils  en harmonie  et se sentent ils   bien dans l'animosité ?  Apparemment il se trouve que  c'est dans leur culture ? dans leur savoir faire, leurs traditions ?    Bonjour les dégâts.

Il est vrai que la réunion pour le bien vivre ensemble avait assez mal tournée à Petit Wingen.  J'avais remarqué dès  qu'une femme s'exprime  un bonhomme colérique  peut lui  gueuler  dessus .  Bravo

 Bien sûr.   Il y a de belles personnes  💏


La Mouche



lundi 11 novembre 2024

Irréconciliable ?

 





 AIMERAIS      TOUJOURS

POUVOIR    TE   PARLER  

       (ou vous parler)


Des   petits  riens  de  la vie  !   😍

 Comme autant  de sujets plus approfondis  ! auxquels on ne trouve  ni réponses   ni solutions   ni idées   

Parlons en . . .                

Sans dialogues   ce   monde  est   irréconciliable


La  Mouche 



   

 

vendredi 8 novembre 2024

Donald Trump


            Il est élu président des Etats Unis d'Amérique    Et ce,  malgré ses nombreuses affaires judiciaires.     88  chefs d'accusation et de futures condamnations en vue.   Dont de la prison ferme . . . .
Malgré des paroles blessantes,  odieuses envers  Kamala Harris.   Et les femmes en général.
Un style agressif systémique . . .

Il sera  dictateur   pour   '1 jour'  !  a t il affirmer également.   Espérons que cette affirmation ne  rimera pas avec  'toujours' !


Son grand-père  Friederich  Trump  né le 14 03 1869 à Kallstadt  région de  Bavière  en  Allemagne ,  a émigré vers les Etats Unis  à  l'âge de 16 ans.    Dans la  période de la ruée vers l'or  en  Alaska .  Il sera barbier, restaurateur et homme d'affaires.
Arrière grands parents :   Christian Johannes Trump  et  Katharina Barbara Kober, de confession  luthérienne et d'origine modeste

Le père de  Donald :   Fred  Christ Trump  né le 11 10 1905 à New York est promoteur immobilier germano-américain     En 1927  il fait l'objet d'une arrestation   En  1954 pour abus de contrats publics.   En  1973 pour  violation de droits civils     (Sources  Wikipédia  - Geneanet  )  

La Mouche










 

lundi 4 novembre 2024

Le groupe d'élus + les photos + Celles de faits que je qualifie d'odieux !


Le Groupe des élus


Accusée par l'Elu que j'ai substitué un petit sujet décoratif pour  " ma propriété."  Le 2 Avril 2021 sur la page Facebook de la commune de Wingen. 

 


La   Station   installée    



 

                sur   notre   propriété    sans  Titre  . . . . Reportage des Dernières Nouvelles d'Alsace
                                                   de la journaliste Véronique Kholer






Hélas,  trois  chèvres mortes  de paralysie  foudroyante.
Le pied de porc avarié,  jeté par une main assassine, à 15 m du portail  du jardin des sources  libérant des toxines paralysantes pour nos petites chèvres naines . 

                            
 

A notre domicile sous le carport  la lunette arrière explosée par la main d'un voyou, wingener , Une image  hélas très floutée, avait montré  "1" individu  donnant des coups    . . .


 

la petite déco en clair et en contre plaqué de couleur bleu clair  qui a mis en émoi tout un fan-club .  .  .  .
La maisonnette  'Sans Titre'  et ses infrastructures  abritant la station d'eau 

 

Pour toutes ces infractions  la gendarmerie de Woerth ayant ouvert une enquête, était venue   interroger  le maire de la commune de Wingen.    Celui-ci  aurait répondu,  à l'époque,   que le village est   CALME  et  tout se  passe bien  !      Dixit le gendarme chargé de l'enquête   

Des personnes violentes  sans foi ni loi   commettent des méfaits  en toute impunité.   Pour l'instant ils sont passés sous les radars !  Mais  jusqu'à quand ?

MHSCH


vendredi 1 novembre 2024

Station de pompage Une nouvelle sollicitation rappelle de mauvais souvenirs !







Trois administrations  dirigent ou pilotent  cette station.  La mairie, l'ES, le SDEA.


Une de ces  "3" pour ne pas la nommer :    nous a fait une nouvelle demande.    Une demande qui ne peut nous convenir évidemment 

  Du grappillage . . . ou grignotage . . . petit à petit   ! ! !   Un pas de plus dans l'exploitation du citoyen . . .

Une certaine convention est proposée.    Elle doit être notariée.    Elle est sans compensation financière.    Zéro centime    Comme d'habitude !   Je rappelle que la commune touche annuellement 2000 euros pour la nouvelle antenne installée récemment.

Au bas de la requête, il est relevé et noté  que toute diffusion ou publication est interdite. Les informations doivent  restées confidentielles     (lire pages 1 et 2 imprimées ci-dessous en petits caractères)

Ayant la charge  de fournir de l'eau au public,  le maire JW en 2006 avait  malhonnêtement construit la station d'eau sur terrain privé.    Bafouant ainsi les droits fondamentaux du citoyen.  

 Il , (J W) a trouvé, juste,  le mot  " ERREUR " . . . Celle de confondre biens privés avec biens publics.   Une erreur plus qu' intéressante pour la commune,  vu la situation avantageuse du terrain.

Et l'erreur est devenue endémique. .  .  .  Contaminant ainsi, et les cabinets de conseil, et  le conseil municipal,  les exécutants de tous bords,   les différentes administrations etc.etc..    Les travaux ont été exécutés rapidement et avec la plus grande discrétion probablement.  Nous étions absents et loin . 

 Alors ni déclaration de travaux, ni affichage,     Et puis  à l'époque,  aucuns comptes rendus de conseil municipal, mentionnant le détail des travaux de la station d'eau.    Rien !   Toutes informations pour le public étant  passées à la trappe    

                                                     -  -  -  -  -  -  -  -

Un rappel  de mauvais souvenirs 


-   Beaucoup agressions verbales de l'ancien maire dès que le problème  de la station d'eau était évoqué,  il y en a eu quantités . . .   

-   Forte animosité également et agressivité de 4 conseillers municipaux dont un ancien . . . (Mais de quoi se mêlent ils ? Ils ne sont pas concernés que je sache !)  

-   Intrusion à notre  domicile rue des Sorbiers, et  la glace lunette arrière de notre véhicule a été brisée à 3 endroits différents . . .

-  Jet d'un pied de porc, ( avec photos)  au jardin des sources   libérant des toxines paralysantes.   Une cause de la mort subite   (selon hypothèse vétérinaire )  de 3 chevrettes naines  +   1 Intrusion d'individus   suspects  avec photos . . .

-  Harcèlement sur Facebook privé pour petite déco déplacée    Idem   sur Facebook de la mairie  Je manquerais de respect   Ah ?   et je m'approprie  la déco ?  ce qui veut dire voler ! Ah   ?

-  Harcèlement psychologique envers notre petit fils !  Il a cité:  qu'il a été l'élève le plus puni de sa classe .   Punition debout tourné  dans un coin de la salle régulièrement.  Et  "1"  bousculade physique contre le tableau noir. (le devoir scolaire de la maison n'était pas bien soigné)

-  Un élu m'ordonne de quitter le bureau électoral pour ma question :   que devient l'enquête sur le caillassage de ma voiture ? 

 Ces vengeances violentes  et abjectes devraient faire la honte de leurs auteurs  et ils habitent dans le village et j'en croise  ?  Parbleu !     Le joli petit village de Wingen abrite quelques personnes plus que désagréables.     Je ne mettrais pas d'adjectifs . . .   

 
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le 'Message') sont établis à l'intention exclusive des destinataires et les informations qui y figurent sont confidentielles. Toute utilisation de ce Message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication totale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse.
Si vous n'êtes pas le destinataire de ce Message, il vous est interdit de le copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie. Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le supprimer de votre système, ainsi que toutes ses copies, et de n'en garder aucune trace sur quelque support que ce soit. Nous vous remercions également d'en avertir immédiatement l'expéditeur par retour du message.


Il est impossible de garantir que les communications par messagerie électronique arrivent en temps utile, sont sécurisées ou dénuées de toute erreur ou virus.
B

MHSCH

hit parade

Rechercher dans ce blog