jeudi 19 décembre 2024
mercredi 18 décembre 2024
SINISTROSE Catastrophes INCIDENTS GUERRES !
Le 17 12 2024
Aujourd'hui le jour s'est à peine levé! Un jour gris et sombre ! Sans joie
Les animaux sont déboussolés ne sachant s'il fait jour . . . le ciel ayant un air de crépuscule depuis ce matin . . . Et les journées de grisaille et de mauvaises nouvelles se suivent allègrement !
Poutine a envoyé un missile Il a tout détruit . . . . 💣
Le cyclone Chido sur Mayotte a dévasté l'ile ! Plus de 100 000 personnes sans abris. . . Et beaucoup de morts et de blessés Ils n'ont pas de quoi se nourrir et doivent survivre en attendant que les aides arrivent sur place . . . Désolation sur toute l'ile .
Bachar al Assad, dit le boucher de Damas, a fui en Russie emportant ses millions ou milliards de dollars La moitié de l'aide humanitaire internationale a été détournée par sa chère Asma . La Syrie vit un cauchemar depuis des années et les migrants affluent . . . Bachar a des biens immobiliers de luxe, conséquents à Moscou Habite dans le quartier huppé de la capitale
La France est toujours très inquiète et agitée Les français sont soucieux de la dette de 3 300 milliards d'euros de dettes que E Macron et Bruno Lemaire ont laissé filer et qu'ils vont nous demander de rembourser ! Dans l'hémicycle depuis déjà quelques années nos représentants se sont invectivés violemment pour rien ou pas grand-chose ! A présent ils n'ont plus de raisons de s'apostropher ? Mais n'ont ils pas un peu perdu la raison ? ? ? Leur comportement d'agités permanents et d'irresponsables permet d'imaginer d'autres empoignades à venir Hélas ! Nos agriculteurs sont plus qu'agacés et on les comprend bien. Les aides promises par le gouvernement ne seront pas mises en place, les députés ayant voté la censure du budget de Michel Barnier Hélas. Les Français aspirent à la paix sociale et à la stabilité .
La guerre en Ukraine est intolérable . Depuis l'invasion du pays le 24 février 2022. On compte de nombreux morts et blessés sur ce front Poutine bombarde et démoli les infrastructures pour tuer et faire souffrir les habitants de cette région Son idée de reconstruire la grande Russie ou d'éliminer les nazis conforte la pensée que le pouvoir rend dingue . Les ambitions démesurées triturent les tyrans !
Et l'Europe est bien malmenée . . .Les prix élevés de l'énergie pour l'économie font augmenter les prix ralentissant cette dernière et chacun de nous en souffrent Certaines entreprises mettent la clé sous la porte .
Israël et la Palestine sont à feu et a sang depuis la barbare et sanguinaire attaque du Hamas le 7 octobre 2023, et rien ne semble arrêter et calmer cette guerre et son lot de souffrances quotidien . . .
Voila qu'un président voulait installer la loi martiale en Corée du Sud mettant la démocratie en danger. Nombreuses manifestations.
L'Allemagne notre pays voisin va mal aussi . L'industrie automobile souffre. C'est dû à la concurrence des véhicules électriques chinois bien moins chers. Mais aussi au coût de l'énergie trop élevé dû au conflit que Poutine a déclenché . . . Nombreuses manifestations dans le secteur automobile, du chômage se profile . . . Pourtant le commerce allemand tournait bien. L' exportation de voitures et machines , grâce au prix avantageux du gaz russe qu'Angela avait négocié avec Vladimir, permettait à l'Allemagne d'avoir un budget assez équilibré . . .
Dans cette liste, il y a une fake news . . . Et puis : Avez-vous encore le moraaaalllll ! 😭
J'espère : 😄😏
La Mouche
mardi 17 décembre 2024
Le choix . . . de l' erreur !
Une erreur constamment répétée n'est plus une erreur. . . C'est un choix
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Comment réparer une erreur qui a des conséquences graves
Ou bien essayer au moins de mettre en place des correctifs qui atténuent ou rectifient.
Une contrepartie par exemple.
Une compensation satisfaisant la partie adverse qui a subi les dommages Rectifier et améliorer atténuer les préjudices qui pourraient être ou corporels, matériels, ou moral ?
Ceci dit : le ou les responsables n'ont pas envisagé ou imaginé un dédommagement quelconque pour les personnes touchées par les conséquences désolantes . . . . NON . . .
Les travaux et les diverses infractions aux règles ont été un choix délibéré . Noyés sous l'étiquette "erreur"
Si JW a donné la qualification du nom "erreur" pour ce fait illégal, il est certain qu'il essayait par ses mots de minimiser ou minorer l'impact de la violation du terrain privé. Imaginant ainsi faire passer le ' fait ' comme une lettre à la poste .
Que la commune utilise sans le consentement des propriétaires, un terrain, est un vol caractérisé . . . Aggravé par l'inaction d'aucune proposition pour atténuer les préjudices subis de longue date. Un choix qui en dit long sur les valeurs peu conformes à la morale à l'honnêteté ON S'EN FOUT
Aggravé, en plus, par diverses vengeances à l'égard des personnes concernées imaginant les intimider ou les faire taire . . . . Sans scrupules, ni honte C'EST FORT
Le pouvoir rend . . . .
on se permet tout !
La Mouche
Le pouvoir rend fou, et que le pouvoir absolu rend absolument fou. Signé
Lord Acton
samedi 7 décembre 2024
Le Naufrage ! La France prend l'eau
Alors. . . . Nos chers députés, nos représentants, ont été lamentables, pitoyables même !
Ils ont volontairement avec arrogance et violence fait tomber le budget pour le redressement de la dette de la France
Il était de leur devoir de trouver des compromis et de chercher des solutions Hélas! Le dialogue s'avère impossible vu leurs égos surdimensionnés C'est une débandade un immense gâchis . . . Une honte aussi.
Ces "désordres " des extrémistes bien déterminés les ont instaurés sciemment dans l'hémicycle. Et ceci de longue date .! Et démolir de gaieté de cœur, était leur dessein .
Leurs idées ou projets bancales caressant dans le sens du poil les électeurs ne sont que du trompe-l'œil. Opportuniste dans l'âme ils retournent leurs vestes tant de fois, qu'elle en est usée jusqu'à la trame . . .
Honnêteté dans la morale où est tu ? ou le sens du devoir ? comme servir les français en gérant au mieux le pays ? Il ne reste pas grand-chose de cette éthique , malheureusement.
Ils ont choisi de voter la censure . . Une vacance de fait, ou un auto-sabotage de ce parlement ? Une casse de la confiance ( quand il en restait ?) Quelle est la valeur de ses hommes et femmes qui devraient servir d'exemple de probité, de sérieux ou de consciencieux ? Voila que 80% des français sont inquiets de la tournure que prennent ces évènements.
En attendant l'endettement du pays est bien là. . . Vos postures de rejet du budget ne l'ont pas effacé comme par miracle . Il est de votre devoir de faire face en mettant vos différends de côté. La France prend l' Eau . . .
La Mouche
jeudi 5 décembre 2024
Discriminer . . . pourquoi ?
Discriminer C'est traiter une personne différemment en raison de ses caractéristiques personnelles
Et l'empêcher d'exercer ses droits ?
Traiter une personne différemment , c'est la distinguer, l'exclure ou la préférer, en raisons de ses caractéristiques personnelles Défauts Qualités De son tempérament De sa façon d'être De son caractère De s'habiller De sa couleur de peau comme de n'importe quoi qui vous dérange! Qui vous interroge ?
- - - - -S'il y a Harcèlement, blagues injures, Critiques régulières, dénigrement, brimade, domination, répétitivité, au sujet de la différence. . . ça devient grave et c'est un délit - - - - -
La Mouche
mardi 3 décembre 2024
Oui à Wingen il y a de la Délinquance
samedi 23 novembre 2024
Journée de la femme . Les D.N. d'Alsace titre . . . .
Toute VIOLENCE envers les femmes est INADMISIBLE titre les
Dernières Nouvelles d'Alsace le 23 novembre 2024.
Physiques ou verbales les Violences outragent et blessent
😞
jeudi 21 novembre 2024
Wingen . .La vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .Mais
---- Mais ce qui s'est passé dans le village et vécu depuis les années 2006 2007 était impensable et tout à fait inconcevable et inimaginable pour nous . . .
Méchancetés Agressivités Ordres inacceptables Injures Mensonges Engueulades Interdictions autoritaires Réponses irrespectueuses Rejets Mépris Injonctions autoritaires Bousculade volontaire Remarques désobligeantes Violation de terrain Casse à domicile Harcèlement psychologique
Pour défendre ses biens, ses droits les plus élémentaires ( ce qui n'était pas toléré ici apparemment ?) il a fallu et il faut sans cesse se battre contre l' autorité locale. Un ancien maire et un groupe qui sont soudés par des intérêts communs ? , , bien décidés à broyer ou faire plier et céder le citoyen . . .
Une technique bien rodée. . . Une méthode de travail qui ne met pas à l'honneur les incriminés.
Alors ci-dessous je mets quelques initiales de prénoms et de noms patronymiques pour marquer les personnes qui ont contribué (quelquefois malgré eux) à ces désordres odieux !
Des lettres en désordre qui ne désigne que les personnes qui ont participé à ce dérapage
M Cl CR C MR MJ J G B A L M D JG D
H W W H W SC W M SC O W L W L
Beaucoup d' homonymes peut être . Je mémorise ( j'ai en mémoire ) et tacle que les concernés . .
La Mouche
mardi 19 novembre 2024
La Résidence dans le Limousin
Non accessible aux personnes handicapés .
N'accepte pas les animaux .
mardi 12 novembre 2024
ICI les 'gens' sont méchants m' a-t-elle dit . . .Bonjour les dégâts !
Ils ont la réputation de se conduire mal. Et ils sont méchants
Serait-ce dans leur ADN ?
Les habitants de Wingen ont la réputation d'être méchants Ah!
Une personne de Gœrsdorf, puis une autre de Lembach, m' avaient déjà parlé des wingener et de leurs caractères " ombrageux "
A la gendarmerie de Woerth, Wingen n'a pas bonne réputation. Encore Wingen ! se sont ils exclamés! Il faut dire qu'ils ont été très sollicités par divers incidents qui se sont passés au village
- - Souvenons-nous des multiples problèmes " tuiles rouges, tuiles en béton ou en terre cuite " Mais surtout de la pression "psychologique insupportable" exercée sur certains enfants à l'école du maire et instituteur. A l'occasion de problèmes avec la famille. Inadmissible !
Dans le passé il y a eu bien des souvenirs plus que désagréables pour les villageois. Et le présent pourrait être une suite d'habitudes à confrontations rugueuses ? Ca expliquerait les engueulades imbéciles, désagréables et inutiles qui ne mènent à rien - - - -
Et puis les gens d'ici, sont méchants m'a dit hier une dame que j'ai rencontrée. Parce qu'il ne savent pas être aimables et sociables et n'ont pas de 'disposition' pour être polis ou agréables envers l'autre ?
Sont ils en harmonie et se sentent ils bien dans l'animosité ? Apparemment il se trouve que c'est dans leur culture ? dans leur savoir faire, leurs traditions ? Bonjour les dégâts.
Il est vrai que la réunion pour le bien vivre ensemble avait assez mal tournée à Petit Wingen. J'avais remarqué dès qu'une femme s'exprime un bonhomme colérique peut lui gueuler dessus . Bravo
Bien sûr. Il y a de belles personnes 💏
La Mouche
lundi 11 novembre 2024
Irréconciliable ?
AIMERAIS TOUJOURS
POUVOIR TE PARLER
(ou vous parler)
Des petits riens de la vie ! 😍
Comme autant de sujets plus approfondis ! Auxquels on imagine ne trouver ni réponses ni solutions ni idées ! Quoique ?
Parlons en . . . Echangeons . . .
Sans dialogues ce monde est irréconciliable
La Mouche
samedi 9 novembre 2024
vendredi 8 novembre 2024
Donald Trump
Il est élu président des Etats Unis d'Amérique Et ce, malgré ses nombreuses affaires judiciaires. 88 chefs d'accusation et de futures condamnations en vue. Dont de la prison ferme . . . .
lundi 4 novembre 2024
Le groupe d'élus + les photos Et puis - - - - - Celles "de faits " que je qualifie d'odieux !
Le Groupe des élus
Accusée par l'Elu que j'ai substitué un petit sujet décoratif pour " ma propriété." Le 2 Avril 2021 sur la page Facebook de la commune de Wingen.
La Station installée
sur notre propriété sans Titre . . . . Reportage des Dernières Nouvelles d'Alsace
Hélas, trois chèvres mortes de paralysie foudroyante.
A notre domicile sous le carport la lunette arrière explosée par la main d'un voyou, wingener , Une image hélas très floutée, avait montré "1" individu donnant des coups . . .
La maisonnette 'Sans Titre' et ( toutes les infrastructures souterraines) abritant la station d'eau
Pour toutes ces infractions la gendarmerie de Woerth ayant ouvert une enquête, était venue interroger le maire de la commune de Wingen. Celui-ci aurait répondu, à l'époque, que le village est CALME et tout se passe bien ! Dixit le gendarme chargé de l'enquête
vendredi 1 novembre 2024
Station de pompage Une nouvelle sollicitation rappelle de mauvais souvenirs !
Trois administrations dirigent ou pilotent cette station. La mairie, l'ES, le SDEA.
Une de ces "3" pour ne pas la nommer : nous a fait une nouvelle demande. Une demande qui ne peut nous convenir évidemment
Du grappillage . . . ou grignotage . . . petit à petit ! ! ! Un pas de plus dans l'exploitation du citoyen . . .
Une certaine convention est proposée. Elle doit être notariée. Elle est sans compensation financière. Zéro centime Comme d'habitude ! Je rappelle que la commune touche annuellement 2000 euros pour la nouvelle antenne installée récemment.
Au bas de la requête, il est relevé et noté que toute diffusion ou publication est interdite. Les informations doivent restées confidentielles (lire pages 1 et 2 imprimées ci-dessous en petits caractères)
Ayant la charge de fournir de l'eau au public, le maire JW en 2006 avait illégitimement construit la station d'eau sur terrain privé. Bafouant ainsi les droits fondamentaux du citoyen.
Il , (J W) a trouvé, juste, le mot " ERREUR " . . . Celle de confondre biens privés avec biens publics. Une erreur plus qu' intéressante pour la commune, vu la situation avantageuse du terrain.
Et l'erreur est devenue endémique. . . . Contaminant ainsi, et les cabinets de conseil, et le conseil municipal, les exécutants de tous bords, les différentes administrations etc.etc.. Les travaux ont été exécutés rapidement et avec la plus grande discrétion probablement. Nous étions absents et loin .
Alors ni déclaration de travaux, ni affichage, Et puis à l'époque, aucuns comptes rendus de conseil municipal, mentionnant le détail des travaux de la station d'eau. Rien ! Toutes informations pour le public étant passées à la trappe
- - - - - - - -
Un rappel de mauvais souvenirs
- Beaucoup agressions verbales de l'ancien maire dès que le problème de la station d'eau était évoqué, il y en a eu quantités . . .
- Forte animosité également et agressivité de 4 conseillers municipaux dont un ancien . . . (Mais de quoi se mêlent ils ? Ils ne sont pas concernés que je sache !)
- Intrusion à notre domicile rue des Sorbiers, et la glace lunette arrière de notre véhicule a été brisée à 3 endroits différents . . .
- Jet d'un pied de porc, ( avec photos) au jardin des sources libérant des toxines paralysantes. Une cause de la mort subite (selon hypothèse vétérinaire ) de 3 chevrettes naines + 1 Intrusion d'individus suspects avec photos . . .
- Harcèlement sur Facebook privé pour petite déco déplacée Idem sur Facebook de la mairie Je manquerais de respect Ah ? et je m'approprie la déco ? ce qui veut dire voler ! Ah ?
- Harcèlement psychologique envers notre petit fils ! Il a cité: qu'il a été l'élève le plus puni de sa classe . Punition debout tourné dans un coin de la salle régulièrement. Et "1" bousculade physique contre le tableau noir. (le devoir scolaire de la maison n'était pas bien soigné)
- Un élu m'ordonne de quitter le bureau électoral pour ma question : que devient l'enquête sur le caillassage de ma voiture ?
Ces vengeances violentes et abjectes devraient faire la honte de leurs auteurs et ils habitent dans le village et j'en croise ? Parbleu ! Le joli petit village de Wingen abrite quelques personnes plus que désagréables. Je ne mettrais pas d'adjectifs . . .
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le 'Message') sont établis à l'intention exclusive des destinataires et les informations qui y figurent sont confidentielles. Toute utilisation de ce Message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication totale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse.
Si vous n'êtes pas le destinataire de ce Message, il vous est interdit de le copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d'en utiliser tout ou partie. Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le supprimer de votre système, ainsi que toutes ses copies, et de n'en garder aucune trace sur quelque support que ce soit. Nous vous remercions également d'en avertir immédiatement l'expéditeur par retour du message.
Il est impossible de garantir que les communications par messagerie électronique arrivent en temps utile, sont sécurisées ou dénuées de toute erreur ou virus.
mercredi 30 octobre 2024
Un jet de pierre ? Un tir ?
Un caillou ?
Un tir de plomb dans le miroir du rétroviseur ? Il est vrai qu'il y avait les chasseurs il y a quelques jours ?
Ou tout simplement , un pic vert, un merle, ou un autre oiseau.
Défendant son territoire, il voit dans le miroir son reflet, croyant y voir un concurrent. Pour le chasser de là . . . . .
La troisième hypothèse est très plausible. 🦅
Aussi . . . un gamin jouant avec son pistolet à billes. Le jet peut aller jusqu'à 20 mètres ?
La Mouche
jeudi 24 octobre 2024
L' Alcool a bon dos ! ! !
Vous êtes condamné pour Agression Sexuelle !
" Que répondez vous à cette accusation, Monsieur ? "
Mr le Juge : "J'étais alcoolisé un peu plus que d'habitude.
Ca s'est passé en discothèque. . . On était à plusieurs . . . On a fait la fête . . . On a trinqué, picolé aussi, on s'est amusé un peu . . . Puis ça a un peu débordé par rapport aux filles. . . C'est la faute à l'alcoooooool !!! "
" Désolé Monsieur ! Les 5 grammes d'alcool par litre de sang, auraient ils violenté la jeune femme sans votre agrément ? ou sans votre permission ? ou votre participation active ? "
Oui un peu: je crois ?! la bouteille en trop... m'a peut être parlé ? ? ? Je m'excuse Monsieur le Juge c'est pas tellement ma faute. Juste le verre en trop . . . . .
Oui ! C'est ça ! Monsieur " Vous voilà condamné pour Agression sexuelle et Alcoolisme "
hit parade
-
Lettre ouverte à l'exilé....... inapte au bonheur par Kamel DAOUD Je te rencontre souvent en Occident. Lors d'une...
-
Kamel Daoud est sous le coup d'une fatwa en Algérie pour ses écrits... Une pétition dans le journal , Le Monde, signée par des i...