mardi 26 juillet 2022

Convoitise ? Elle revient . . .Les e..........aussi !



 
    Action de convoiter ce qui appartient à l'autre

     Ou l'envie de posséder avec avidité une chose, un bien. La liste peut être longue. Et nous avons tous des envies qui nous feraient  plaisir.   ( Même la biquette convoite ma pomme et elle aura un morceau . . .elle a apprécié ! )

                                             - - - - - - -


      Mais la commune en 2007 avec ses bulldozer camion engin a envahit nos parcelles, violant sans état d'âme, une terre privée.  Comme on écraserait un vilain cafard !   Une commune qui se comporte en maître absolu   ( 37 ans de pouvoir)  Ca m'a écrasée d'une certaine façon.  


       Suivis de harcèlements, méchancetés, agressivités physiques, sur bien à domicile aussi.  Incroyables injustices  "en supplémentaires"  parce que nous nous défendons et n'acceptons pas ces comportements illicites et graves.

Les délits commis, les coupables cherchent toujours à nous emmerder.   Avec leurs nouveaux emmerdements comme . . .  La lettre  ? 

 Une lettre Recommandée  . . . avec Accusé de réception ! Svp ! avec en supplément un délai de réponse de 4 semaines.   Serait ce une forme d'intimidation ?  💥 ouah !


Une lettre à entête du service des eaux

Un tampon de la mairie de Wingen

La signature d'un conseiller municipal


Ces  "Trois Eléments "   qui n'ont rien en commun (donc rien à voir) veulent acquérir pour la station de pompage,  une surface de terrain bien plus importante. Et fait intéressant,  avec l'accès au ruisseau !   Mais qui veut acheter le terrain, question ?

  Le tampon,  ou le conseiller,  ou le service des eaux ?   Pffiiitt 

 La proposition du prix  est en dessous du dérisoire.    C'est à peine  une sortie au restaurant :  soit  " 2 "  tartes flambées pour mon mari et moi,  et une boisson + dessert pour chacun.  Même insuffisant pour inviter les petits enfants, les pauvres . . .      Misérable !

Le Jardin des Sources est arboré.   Des espèces ont été plantées et s'épanouiront.   Il est clôturé sur son ensemble,   Beaucoup de travail a été fait et reste encore à faire .    Il est traversé par le Heimbach lui même alimenté par les 3 petites sources et un ruisselet.   Ces cours d'eau lui donnent une valeur inestimable en ces temps de chaleur et d'assèchement et du cruel manque d'eau partout autour de nous.   

La flore et la faune sont très diversifiées et riches ., Ils peuvent boire et survivre  Les chevrettes y vivent sereinement attirant d'autres insectes par leur crottin.

Le Jardin des Sources est comme un sanctuaire à respecter et aucun "mal venu" ne doit plus jamais l'envahir (comme JW l'avait fait malgré l'appellation Natura 2000 )   

Je considère la proposition de cette lettre  misérable et indécente.   Et là, n'est pas compté le mal,  que la commune nous a fait vivre.  Ni  la rude bataille menée pour notre défense depuis tant d' années.  Les frais de justice et bien d'autres . . .

Misérable état d'esprit. Voler, exploiter le citoyen et si possible, l'essorer après l'avoir frappé et battu. . . Et puis essayer d' acheter de l'or blanc avec 3 sous . . . Pffiiitt !   Une malhonnêteté flagrante

Ce misérable état d'esprit gère des citoyens ? Bonjour les e...........!  

MHSCH        





lundi 11 juillet 2022

Et puis, après la raillerie de l'homme. . . la réflexion de son épouse !

   




Sur le pas de la porte. . . .

 L'épouse me dit :  " Madame....vous fatiguez votre mari " !     (à signaler que cette réflexion relève de la sphère privée n'est ce pas ? )

Ce n'était pas une amabilité.   Mais je n' ai rien répondu à cette bêtise,  probablement une provocation pour  débuter une embrouille ?

Non merci !


Le sujet était:    la volonté du conseiller municipal d' expulser une électrice du bureau de vote, pour une question posée.   Un acte illicite.

(Les videurs de boite de nuit sont qualifiés, eux,  pour trier ou expulser des indésirables

Mais un bureau de vote et une boite de nuit n'obéissent pas aux même règles ! Pardi !  Il y a comme une confusion, pas vrai ?

Confusions,   réflexions à tout va . . . Poufff !   Au revoir Madame, j'espère ne pas vous avoir fatigué . . .  

A Wingen on ne s'ennuie jamais.  A quand la prochaine connerie ? qu'on se marre un peu.

La Mouche



























lundi 4 juillet 2022

La R A I L L E R I E de l'homme ? ? ?


 L'homme a persiflé

Et il s'est moqué de moi  :  " Vous pouvez toujours céder  à   " 1 euro "  votre terrain  ! a t-il dit.   Le ton aussi était  désagréable !

L'allusion au différend entre la commune et nous .

Mais en quoi est-il concerné personnellement ?  Ca ne le regarde  du tout !

Alors  ce commentaire agressif  était plus que déplacé.  Et il n'a pas à me parler sur ce ton.


La Mouche

hit parade

Rechercher dans ce blog